La Première Édition de la Fête du Sport

Une fois encore, la dynamique collective des personnels de Saint Dominique a permis la réalisation d’un nouveau projet. En effet, répondant à la demande de M Gavat, l’équipe d’E.P.S., réunie autour des coordonnateurs M Palluau et Mme Guillot, a organisé et inauguré ce samedi 22 avril, sa première Fête du Sport.

Ce fut l’occasion, pour petits et grands, parents d‘élèves et équipe éducative de l’établissement, de partager un vrai moment convivial, tout en s’adonnant à différentes activités sportives.

Ainsi chacun des participants a pu, au grès de ses envies, assister à un cours de Step, s’opposer à d’autres joueurs lors d’un tournoi de tennis de table, se dépasser lors d’un parcours du combattant spécialement conçu pour l’occasion dans le parc de l’école, ou de participer à un cross cordé à un binôme sur un parcours banalisé.
Le football a bien sûr également été à l’honneur avec des matchs endiablés qui ont réuni de fervents joueurs.

Cette matinée sportive a été clôturée par un déjeuner partagé dans le parc avec un verre de l’amitié offert par l’Apel StDo.

A l’image des valeurs du sport, cette journée fut placée sous le signe de la convivialité, de l’esprit d’équipe, du goût de l’effort et du plaisir !

Rendez-vous en 2018 pour la seconde édition !