la Compagnie Etienne Tarneaud est en tournée avec Joseph le musical

Voici « Le miracle de la Fraternité », 1er extrait de Joseph le nouveau musical d’Etienne et Jocelyne Tarneaud mis en scène par Sophie Tellier.

Cet opus raconte le destin hors du commun d’un berger, Joseph, vendu par ses frères jaloux. Devenu esclave de Potifar, le chef des armées de Pharaon, Joseph va être injustement emprisonné et ne devra sa libération miraculeuse qu’à un don exceptionnel, celui de savoir déchiffrer les songes… ceux de Pharaon en particulier. Grâce à ce don, Joseph va devenir le bras droit de Pharaon.

Après le succès de « Jonas » (plus de 55 000 spectateurs) et « Tobie et Sarah » (récompensé d’un Angel Music Award en 2017), la Compagnie Etienne Tarneaud est en tournée avec Joseph le musical jusqu’en février 2019.

Spectacle à partir d’octobre 2018.
Réservations : http://www.etiennetarneaud.com (Tournée) et 06 01 46 74 95

La brebis perdue

C’est une des nouvelles chansons composées par Etienne Tarneaud avec Jocelyne Tarneaud (pour les paroles),

D’autres chansons sont à écouter dans ses deux albums, l’un autour de Noël (Si Noël m’était chanté) et l’autre de Pâques (Si Pâques m’était chanté), chansons qui sont également interprétées par Etienne dans le cadre de ses concerts parisiens ou concerts locaux (paroisses, écoles, maisons de retraite ou chez les particuliers).

TOURNEE